Les hôtels les plus recommandés à Montréal pour votre visite au Mondial de la bière

Si vous recherchez une destination à toute époque de l’année qui vous donnera envie d’y retourner, ne recherchez pas plus loin que Montréal. La plus grande ville de la province de Québec, au Canada, est non seulement le lieu d’une vaste gamme de restaurants, de festivals et d’attractions, mais vous y trouverez aussi certains des hôtels les plus spectaculaires du pays.

Depuis des bâtiments historiques restaurés remplis d’articles de luxe jusqu’aux tours ultramodernes avec des vues incroyables, Montréal a de tout. Sachez où rester pour avoir les meilleurs hébergements durant votre visite au festival Mondial de la bière. Obtenez les meilleurs rabais pour une expérience de toute première qualité.

Le Petit Hôtel

Comme le suggère son nom, cet hôtel de 28 chambres est plutôt petit. Mais ne laissez pas son apparence de petit bijou vous tromper, car Le Petit Hôtel offre quelques-unes des chambres les plus stylisées et confortables de la ville. Il est situé sur la rue Saint-Paul, ce qui veut dire que vous avez de nombreuses et excellentes boutiques juste à côté.

Une chambre moyenne vous offre un très grand lit de format king équipé de couettes luxueuses et d’oreillers de designers. Les planchers en bois sombre réfléchissants et l’architecture intemporelle ajoutent encore à l’ambiance parisienne, ce qui lui donne l’impression de ne ressembler à aucun autre hôtel.

Le Fairmont Queen Elizabeth

Le Mondial de la bière aime particulièrement cet hôtel luxueux et ultramoderne. Cet hôtel classique des années 60 fut totalement rénové récemment pour lui donner un air plus frais et plus vivant avec ses chambres colorées et des meubles spectaculaires. Les plus jeunes voyageurs aimeront particulièrement les gens locaux, qui sont considérés comme les groupes les plus cools de Montréal.

Si vous avez de l’argent à dépenser, vous pouvez même réserver la chambre où John Lennon et Yoko Ono ont utilisé pour leur visite et dans laquelle ils ont fait leur fameux bed-in. La plupart des chambres sont assez spacieuses pour la famille complète, alors n’hésitez à les réserver.

Le Ritz Carlton

Les fans de musique hip-hop et R&B sont familiers avec l’iconique Ritz Carlton, mentionné par plusieurs artistes dans leur musique — et avec raison. C’est le seul établissement cinq diamants de la province, servant de déclaration d’opulence depuis plus de 100 ans.

L’expérience en hôtel ne peut être meilleure que celle-ci. Avec du personnel attentionné et des rénovations fréquentes qui conservent le Ritz en haut de la liste des établissements de qualité mondiale, vous savez que vous obtenez ce pour quoi vous payez.

Hôtel Nelligan

Mais si vous recherchez quelque chose d’un peu plus privé, qui ne fait pas de compromis sur les services ? Situé sur l’une des meilleures rues de Montréal pour le shopping, l’hôtel Nelligan est une excellente option si vous visitez pour le festival de la bière. Grâce à ses vues spectaculaires depuis le toit, vous n’aurez pas besoin de sortir pour conserver un œil sur les activités.

Et vous n’aurez pas envie de sortir non plus, avec les murs de briques et les fauteuils en cuir chocolat de cet hôtel, vous ne voudrez que vous verser un verre, allumer un cigare et vous reposer.

Vous ne savez pas lequel choisir ? Ajoutez le Sofitel Montréal le Carré Doré, l’Auberge du Vieux-Port et l’hôtel Gault à votre liste. Il y a assez d’excellentes options pour vous permettre de faire votre choix. Profitez de votre séjour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *