Différentes bières pour vous accompagner lors de vos festivals d’été

Vous ne pouvez pas participer à un festival sans quelques sacs bien froids et quel meilleur rafraîchissement pour les remplir que de bonnes bières savoureuses ? Diminuer les lumières de la scène et disperser les foules ne signifie pas nécessairement que la fête est terminée. Vos complices du festival conviendront probablement que le sommeil peut venir plus tard (et mieux après quelques lagers dorées).

Bien sûr, toutes les bières ne sont pas égales. Étant une occasion spéciale, vous voudrez apporter quelque chose de rafraîchissant qui plaira à vos papilles gustatives. Transformez n’importe quel festival d’été en Mondial de la bière en faisant le plein de l’une de ces bières artisanales. Essayées et testées pour vous, parce que quelqu’un doit le faire.

La Bibble de la Wild Beer Company

Dans la campagne anglaise du Somerset, le nom de cette boisson signifie « boire fréquemment » – et vous le ferez aussi, grâce au caractère léger et gai de cette bière blonde fruitée. La teneur en alcool de 4,2 % est facile à justifier grâce aux nuances d’orange piquante, qui vous feront dire que vous ne faites que le plein de vitamine C.

La Mississippi Fire Ant de Southern Prohibition

Transformez même le plus chic des festivals en une fête de la bière avec une caisse de Mississippi Fire Ants. Cette ale rousse provient de la célèbre société américaine Southern Prohibition Brewing, connue pour utiliser du houblon aux notes plutôt fougueuses. Assurez-vous d’apporter beaucoup de glace, car vous voudrez garder cette bière au frais.

La Neck Oil de Beavertown

Vous savez qu’une bière artisanale est excellente quand elle est nommée d’après une des dernières choses que vous penseriez vous mettre dans la gorge. Heureusement, cette ale populaire de Beavertown ne provient pas du cou de quelqu’un. Elle est plutôt chargée de houblons célèbres, incluant l’Amarillo et le Simcoe. La douceur juteuse abonde dans cette bière rafraîchissante.

La Ten Fidy Imperial Stout d’Oskar Blues 

Originaire de l’une des brasseries les plus vénérées du Colorado, cette intense bière brune a un goût épais qui vous rappellera votre café du matin. Des notes de caramel contribuent à compenser la généreuse présence d’alcool à 10,5 %. Cette bonne dose d’éthanol devrait satisfaire même les métalleux les plus extrêmes après une dure nuit de délire et de headbanging.

La Salty Kiss de Magic Rock

Mieux adaptée pour réveiller votre palais après avoir bu quelque chose d’un peu plus lourd la veille, la Salty Kiss est une bière acidulée aux notes de pommes et de groseilles. Même si une gorgée moins froide ne vous dérange pas, c’est une autre bière qui est bien meilleure servie fraîche. Une bonne dose de sel de mer vous aidera à vous remettre en remplaçant tous les minéraux que vous avez perdus plus tôt.

La Hells Lager de Camden Town

Une favorite du Mondial de la bière, la Hells Lager est une bière plus chère qui ne fait aucun compromis sur la qualité. Elle est particulièrement appréciée des connaisseurs de bière grâce à sa finale mordante et amère. Comme elle mûrit plus longtemps que la plupart des autres, cette bière blonde a une profondeur de saveur unique avec des notes sucrées de biscuits qui surpasseront tout ce que vos amis apportent.

Alors, vous les avez — quelques-unes des grandes bières pour vous aider à passer à travers les festivals de votre été. Que boirez-vous ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *